jeudi 8 janvier 2009

La rétrospective 2008 des conversations parisiennes en 5 lignes (ou plus) #2

(bis) C’était simple. Chaque fois que t’allais en soirée, tu entendais les mêmes banalités !! Y’avait toujours un mec avec une histoire pourrave en AUTOMNE de...

- Je t’ai pas raconté ! Il m’est arrivé un truc de dingue !

- Ah oui, tiens donc. Quoi, t’as joué le kamikaze sur un vélib’ en fonçant dans un resto chinois ?

- L’autre jour, dans la rue, je croise un métis, c’était ton portrait et noir comm…

- Zzz zzz… (réveil furtif)

- Barack Obam…

- Zzz zzz… (réveil furtif)

- Et son papa n’était qu’éleveur de chèvre dans la savan…

- Zzz zzz… (réveil furtif)

- Moi je suis pour la démocratie donc je suis forcement démocrat…

- Zzz zzz… (réveil furtif)

- Un noir président ! Alors que, toi, en France, quand tu te pointes devant le physio d’une boite, t’entends très peu Yes, We can…

- Zzz zzz… (réveil furtif)

- C’est pourquoi, je suis pro Obama et que je vais tenir toute la nuit du 4 avec le frapuccino Mokka Latte de chez Starbuc…

- Zzz zzz… (réveil furtif)

- Quoi tu dors ? Au fait, tu pars à New York ?


Et en HIVER, t'avais le droit à...


- Je t’ai pas raconté ! Il m’est arrivé un truc de dingue !

- Ah oui, tiens donc. Quoi, t’as roulé sur un chinois en Vélib’ pour fêter la victoire d’Obama ?

- L’autre jour, j’ai mis ni bonnet, ni gant lorsqu’il a fait moins….

- Zzz zzz… (réveil furtif)

- La totale ! TGV : Toux, Gastro, Vomi ! Tu vas à grande vitesse au toilette mais t’as pas la 1ere class…

- Zzz zzz… (réveil furtif)

- Ah mais je suis plus contagieux à part si je te touch…

- Zzz zzz… (réveil furtif)

- Prends du Frentapil que je luis dis ! C’est à base de pépins de banane. 2 gouttes et demi dans un verre d’eau et ça guérit tou…

- Zzz zzz… (réveil furtif)

- Heureusement le 31, c’était la grosse teuf à l’hôpita…

- Zzz zzz… (réveil furtif)

- Quoi tu dors ? Au fait, tu pars où au ski ? Au soleil ?Y'a plus de saison maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire