mardi 27 janvier 2009

Il est sur les raï... (again)

Ce matin, la presse était sur mon bureau. Plié en 2, apparait en plein pot sur la une du Parisien...
Oui, tu le vois comme moi. Faudel !
...Et là je me dis, si je ne suis pas dans la salle d'attente de mon médecin alors qu'est ce que fout un Parisien de 1997 sur mon bureau.
Ah ah, quelles marrantes ces femmes de ménage à me faire des blagues. J'en rigole encore. Enfin, mon bureau, nettoyer ou pas, ça m'empêchera pas de les sermonner car on n'est pas dans un club de vacances, ici ! Quoi demain, ça va être l'escalade et c'est un "Ok Podium" de 98 Spéciale Larusso que je vais retrouver. En prime avec le coup du post-it sous ma souris !

Finalement, en retournant, le Parisien je m'aperçois que c'est bien l'édition d'aujourd'hui (27 janvier 2009).
Merde ! Je comprends que l'industrie du disque est vraiment dans la merde ! Car si elle est prête à ressortir Faudel pour se relancer, c'est que l'heure est grave !


Je souris en me disant que j'appellerai mon prochain chat, "Faudel", c'est l'assurance que passer sous une voiture, il aura au moins encore une vie. Pas comme l'ancien et ses prétendues 7.
Que ça fait des siècles que Jésus se la pète avec SA résurrection et se faire clouer... le bec par Faudel, ça doit faire encore plus mal que par les Romains.


Je continues de sourire en me disant Oh pis, on a encore de la marge, de là à ce qu'il nous décongèle l'autre rousse... et tu tombes sur...


...Et tu (re) comprends que L'industrie du disque va très très mal. La prison me faisait pas peur. Mais là j'ai compris, j'arrête de télécharger ! Pitié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire