mercredi 7 janvier 2009

La rétrospective 2008 des conversations parisiennes en 5 lignes (ou plus) #1

C’était simple. Chaque fois que t’allais en soirée, tu entendais les mêmes banalités !! Y’avait toujours un mec avec une histoire pourrave au PRINTEMPS de ...


- Je t’ai pas raconté ! Il m’est arrivé un truc de dingue !

- Ah oui, tiens donc.

- L’autre jour pour venir à la soirée pic-nic en appartement, je suis venu en Vélib’ ! Alors je t’expliqu…

- (Là tu piques un roupillon) … ZZZ ZZZ … (réveil furtif)

- 150 euros de caution qu’il bloqu…

- zzz zzz … (réveil furtif)

- Au feu rouge, je déraill…

- zzz zzz … (réveil furtif)

- Et puis là, plus de place à la born…

- zzz zzz … (réveil furtif)

- 3 morts dont une grand-mère qui s’est pris une benne ! Hé hé (en tapant du coude) Direct à la poubelle la mamy, elle a économisé un cercuei…

- zzz zzz … (réveil furtif)

- Quoi tu dors ? Au fait, tu pars où ce week-end ?


Et en ETE, tu pouvais entendre...


- Je t’ai pas raconté ! Il m’est arrivé un truc de dingue !

- Ah oui, tiens donc (Aparté, j’ai déjà entendu ça). Quoi, t’as pris un abonnement vélib’ ?

- L’autre jour, j’ai bouffé Chinois ! Je commande un menu vapeu…

- Zzz zzz… (réveil furtif)

- Dans mon assiette, ravioli au porc au lieu des crevettes alors que je suis végétari...

- Zzz zzz… (réveil furtif)

- Dégueulasse tout comme ce qu’ils font au Tibet !

- Zzz zzz… (réveil furtif)

- C’est pas cool pour le Dalaï Lama. Les moines, ils ont même pas d’armes, ils sont tous en pyjam…

- Zzz zzz… (réveil furtif)

- Boycotte les Jeux Olympiques ! Enfin, ils passent la nuit donc je peux pas regard…

- Zzz zzz… (réveil furtif)

- Bafouer les droits de l’Homme, je refuse et proteste ! Donc du coup, j’ai laissé ZERO pourboire au chinoi…

- Zzz zzz… (réveil furtif)

- Quoi tu dors ? Au fait, tu pars où au soleil durant les vacances ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire