mardi 13 janvier 2009

7 ans d'avancée technologique...

Jeudi 8 janvier, Marc Machin a accordé une itw au Parisien.
Marc Machin, c’est un jeune homme
de 27 ans qui a passé 7 ans en prison pour un crime qu’il n’a pas commis, perpétré sur le pont de Neuilly en 2001.

Dans cette itw, il raconte sa difficile réinsertion où je le cite : « Quand, je suis entré en prison, les téléphones portables étaient gros comme des congélateurs et on s’envoyait des textos avec les Tam-Tam. ».

A la vue de cette révélation, je me suis demandé si ce pauvre homme confondait la télécommande de sa téloche avec son téléphone portable !

Ou si une visite chez Darty était, pour lui, une ballade aussi palpitante que d'aller au Futuroscope (sic).


Eh bien, j'en ai eu la preuve !!


Après des semaines d’investigation, de planques dans les placards de la police entre la bouteille de Ricard et le calendrier de Hot Vidéo avec Tabatha Cash datant de 1992 (pour cause d’expiration d’abonnement), j’ai obtenu le test d’aptitude de réinsertion de Marc Machin.

Enfin juste une partie, celle qui m’intéressait, celle sur la reconnaissance des objets électroniques.


Ce test est simple, on vous montre un objet en photo et l’on vous demande d’associer cet objet à une action.


Voici le test de Marc Machin :

Marc pense que...

sert à...


sert à...

sert à...

sert à...

Pour vous montrer la véracité de ce test, j'ai pu me procurer les résultats du test de Sami Nacéri. Il aurait répondu à chacune des questions par :

ou par :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire