samedi 7 mars 2009

Top Modèle

Novembre dernier, Barack Obama est élu pour diriger la nation la plus puissante du monde.
Hip Hip Hourra !
Tout le monde se félicite de cette victoire dont une communauté en particulier, qui en sort galvanisé. Il est noir, je suis noir. Si il l'a fait, je peux le faire.

Alors qu'avant, les jeunes petits noirs comme moi avions des rêves simples comme...

A présent, nous ne désirons que des...


Barack Obama, l'idôle de TOUS les noirs ? 
Pas si sûr... Perso, il peut arrêter de me compter moi. Surtout depuis, j'ai vu cette photo...


...Une Melissa Theuriau particulièrement éprise d'un Jamel limite blasé.

Je me suis fait arnaquer sur le choix du modèle. 
Je suis énervé. Qu'est ce que tu veux que ça me fasse de devenir Président ! Je m'en fous. J'ai déjà du mal à gérer mes comptes, comment tu veux que je gère un pays. 

C'est pas mon objectif ! Moi, c'était celui de Jamel : "Me taper Mélissa !"

En terme d'identification, j'ai connu mieux, c'est pas avec : 
- Une pauv' semaine au Club Med de Marrakech, 
- Une entorse au poignet droit en CE2 et 
- 3 histoires drôles commençant par "C'est l'histoire de 2 putes..." 
... que je vais me sentir : 
- Arabe
- handicapé 
- et drôle
comme Jamel ! 

Non mais tant pis, c'est bon j'ai compris. Les arabes ont leur modèle. Nous, les noirs, on a le notre, c'est Barack. 

J'ai plus qu'à devenir Président pour avoir des supers pouvoirs et les utiliser à bon escient...

1. Coup de fil à Jamel
"Eh mec, je t'appelais juste pour savoir, qui tu préfères entre la CIA ou le FBI ? Le FBI, car t'es fan de la série "FBI : porté disparu". Bon choix ! Je te les envoie à tes trousses. Bisous." 

2. Coup de fil à Mélissa
"Eh meuf, j'organise une grosse teuf chez moi, tu passes ? Ok, je te donne l'adresse c'est 1 rue de la Maison Blanche. Je t'envoie Air Force One pr venir te chercher". 

Et c'est plié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire