mardi 31 mars 2009

TOP 4...

...des moments où je me sens trop confiant dans la vie et je le paierai un jour :

1. Bourré. 
J'ai besoin de poser un coude sur le bar pour tenir debout mais je suis prêt à mettre la raclée au frère jumeau de Sébastien Chabal. 

2. En Vélib'.
Rouge, vert, orange, c'est que du détail égayant ma route. Le feu tricolore n'a d'usage qu'à me reposer en calant mon pied dessus pour rester en équilibre après avoir grimpé une montée de pfiouu... au moins 10°, bref un vrai col du Galibier ! 

3. Seul devant son frigo. 
Un yaourt de janvier 2009. Des crackers de 2008. Un morceau de pizza que j'avais oublié lors de ma soirée de mes 18 ans. C'est le parfait gueuleton. Une règle de base à la maison : la date de péremption + 1 année. On adore les fêtes anniversaire.

4. Sur le passage piéton. 
C'est simple, le périph' aurait un passage pieton (sans feu), hé bien, je le traverserai. 
J'ai peur d'aller briser la glace avec une pouf qui me sourit 15 fois dans une soirée mais sur un passage piéton, j'ai pas peur d'aller embrasser du pare-brise. Car je suis, justement, sur le passage piéton !! Rien ne peut m'arriver ! 
Et je ferai le geste le plus con que tous les piétons font au lieu de regagner leur trottoir quand il voit une voiture déboulée sur eux, je tendrai mon bras mains en l'air pour l'enjoindre de s'arrêter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire