jeudi 12 mars 2009

LE COUP D'UN SOIR...

... Aaah LE soir d'un coup... de chance, tu te retrouves à poil devant une nana presque inconnue et dès potron-minet, éveillé, pendant qu'elle dort, tu te poses des grandes questions comme :
- Où est ce que j'ai foutu mon slip dans la bataille ?
- Pourquoi je suis allé chez elle, elle habite à babel oued !! Pari faut que j'ai l'option monde sur mon portable pour appeler un taxi !! 
- Si je suis pas chez moi, faut AB-SO-LU-MENT que je retrouve mon slip ! Mon seul Calvin Klein en plus !!
- Sur quoi elle bave là ? Oh putain, mais c'est ma chemise !!
- (Gargouillis) J'ai la dalle !! Je parie qu'elle a que des trucs 0% à la con trop deg' dans son frigo.
- Aïe mon bras, il est trop engourdi !! Bon à 3, je l'enlève de sous sa tête... 1, 2, Merde. Elle se réveille ! Ooh, il est tellement engourdi que si je l'assomme avec, je sentirai rien ! (hi hi hi rire intérieur) 
...
J'adore. Mais tu ne sais pas LA pression que j'ai subi avant de me relaxer à me poser toutes ces questions. Une double pression : 
1. d'être un bon coup pour mon ego 
2. d'être un bon coup pour le negro que je suis

Mec quand t'es noir, tu portes le lourd fardeau d'être forcement une bonne affaire au pieu.
Alors que j'ai rien demandé, je suis un mec comme tous les autres avec ses performances, ses bons jours et ses (rares ? quelques ? grandes ?) mollesses. 
Mais c'est marqué sur ma tête. Quand on me voit, on lit entre ma ligne svelte : "Exotisme, Inventeur du kolé-séré, grande banane..." Donc je dois forcement être bon !

Et si c'est un coup d'un soir, tu dois réussir l'exploit en une seule fois !
C'est le bac sans rattrapage ! Et t'es pas là à espérer pile la moyenne car t'as fait bonne impression sur le cuni, non ! Tu vises la mention très bien !

Car tu sais qu'à chaque coup de rein, c'est toute l'image de la communauté qui se joue. 
Même si tu fais grincer du clic-clac Conforama, on attend de toi le service 5 étoiles du Hilton et surtout pas du Formule 1. 
Etre mauvais, c'est faire de la publicité mensongère. Et une cliente non satisfaite en vaut 2, 3, 4, 5... C'est s'exposer à ce que dans une conversation entre nanas, l'une d'elle dise : 
"Attends, j'ai déjà fait l'amour avec un noir. Ouais bah en plus d'avoir bouffé tous mes 0% et oublié son slip chez moi, c'était plutôt moyen donc les filles, je vous conseille pas."
Et l'une d'elle sortira "En revanche, je vous conseille les Chinois, ils sont très travailleurs !" 
Ooh le coup dur... Et c'est ça qu'on ne veut pas !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire