dimanche 7 juin 2009

LE PHARMACIEN

A part me demander pourquoi, il lui a fallu un bac+6 pour juste savoir lire une ordonnance (quoique réussir à déchiffrer l'écriture du médecin, c'est coton) ou bien finalement, si je viens sans ordonnance, me filer les médocs des pubs de télé, je me demande mais que fait-il, que cache-t-il au fond de sa pharmacie ?
Lorsque tu rentres, il est jamais derrière son petit comptoir prêt à te conseiller. Non. Il est au fond de sa pharmacie. Tu sais pas ce qu'il y fait ? Contrebande de suppo ? Sniffer du Guronzan (je rectifie les pharmaciens ont 2 tension) Sniffer du Xanax ? Draguer de la parapharmacienne sur meetic ? Tu sais pas ! 
Et quand il vient à ta rencontre, tu sens tellement qu'il s'en cogne de ton bobo au ventre. Et cet air supérieur, quand je vois pas la différence si ça me chatouille ou ça me démange au fond de ma gorge. Pourquoi y'en a un ?
Bref beaucoup trop de questions autour des pharmaciens. Faut que je me tape une pharmacienne pour avoir mes réponses. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire