lundi 22 juin 2009

GEEK-ET-HEROS.com

- La dernière fois, j'ai vu, sous mes yeux, une jeune femme enceinte se faire agresser par 2 mecs en pleine rue. C'était horrible !
- Ah ouais ! Non trop chaud et t'as fait quoi ? Te connaissant, tu t'es barré comme un lâche ?
- Non, t'es malade ! Je suis pas resté là sans rien faire. 
- Heureusement. T'as appelé la police ? Tu l'as défendue ?
- Faut pas exagérer non plus. J'ai pris mon portable et je l'ai filmée pour la mettre sur Twitter !! 
- Aaah voilà le bon réflexe ! En plus avec ton nouvel Iphone 3G-S et son nouveau zoom, la police identifiera les agresseurs sur la vidéo.
- T'inquiète, j'ai l'application "Shazam Agression" sur mon Iphone. Direct, ça me donne le nom des méchants. Mais c'est pas encore bien au point. La police a coffré la nana enceinte. Pour 79 centimes, l'appli, tu vas pas demander la lune. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire