samedi 13 juin 2009

JE REGARDE LES TRAINS PASSER

Croustillante histoire. Ramollissement de mon état. 
Pinte à la main. Discussion avec la jeunesse (juste 1 jeune en fait) habituée du bar. 
2 minettes arrivent bras dessus, bras dessous. 
"Eh les mecs, si on s'embrasse. Vous vous embrassez ?". 
(Rire bête intérieur. Quelles naïves vous faîtes
"Bah oui, bien sûr les filles, allez les y !" 
Mais la jeunesse veut pas se contenter du spectacle gratuit de 2 étudiantes langue dessus, langue dessous et surenchérit :
"Moi, si je t'embrasse, vous vous embrassez ?"
( ?!! Interrogation intérieure : Et tu veux pas des pintes gratuites à vie, non plus, la jeunesse ? La jeunesse croit encore au Père-Noël.)
La minette fait un OK de la tête. Et il l'embrasse. 
(Surprise et perte de repère intérieure : J'aurai donc eu le vrai Papa Noël l'année dernière au téléphone pour 1,34 euro la minute)
Mais, pendant que je suis englué dans mes pensées. La jeunesse en veut toujours plus et embraye sur la copine. 
"A ton tour maintenant" Et il l'embrasse l'autre.
(Cri envieux de l'intérieur : "Hééé moi aussi je veux jouer !!")
Les minettes m'auraient-elles entendu ? Et proposent :
"Attends ton pote y fait rien. Et si on s'embrassait tous les 4 en même temps !!"
(Contestation intérieure : Hein ?! Si je meurs ce soir assassiné. ça me ferait chier que les Experts découvrent 3 salives différentes dans ma bouche dont celle d'un homme. Pour que soit inscrit sur mon épitaphe "Tu resteras toujours dans notre coeur partouzeur de langues homosexuel". Non.)
Ainsi, je rétorque : 
"J'ai une langue polie qui préfère, d'abord, faire la connaissance avec les vôtres, les filles, avant de..."
Mais pendant que  j'exprime mon point de vue qui n'emballe personne, toutes les têtes se rapprochent. La jeunesse en profite, lui, pour emballer les 2 minettes en même temps.
(Rage et exutoire intérieur : je prends la jeunesse et la tabasse à coup de bat de baseball, pendant que je falsifie sa carte d'identité et lui ajoute 15 ans de plus dans le citron pour qu'il arrête d'être jeune et fougueux).
Les 2 minettes ravies de leur expérience s'en vont gaiement...

Au final, j'ai pas eu droit à ma minute du show lesbien de jeunes étudiantes. 
Heureusement, le web est là. Comment ça se dit "étudiantes" en anglais ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire