lundi 1 juin 2009

DEJEUNER DE PENTECOTE A LA MAISON

Mère m'a mis dans un petit verre, des fraises sur un lit de glace à la vanille en me disant fière comme Zoé-6 ans-qui-t'-aurait-fait-un-zoli-dessin : "Tiens, voilà ton dessert, des verrines !".
Moi, enfant gâté, enfant blasé, je lui sors un "C'est des fraises, de la glace dans un verre quoi."
Mère a insisté "Non, ce sont des verrines !!". La baffe aurait pu partir. Mais une petite baffe. Une baffine.

Alors, les restaurants et les pages cuisine des magazines féminins : "Faut arrêter cette mode culinaire, de foutre 3 conneries dans un verre et de se la jouer en utilisant un mot à la con pour me servir le même truc que tu peux me mettre dans une assiette." 
1. J'en ai moins
2. Vous polluez ma relation incestueuse que j'entretiens avec Mère. 
Merci. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire