lundi 2 février 2009

Superman quand tu nous tiens...

Rigole, rigole, je suis sûr que tu l'as déjà fait.

Je t'expose la situation.

Tu t'es acheté une jolie bouteille d'eau. Celle de ta marque préférée.

Tu ouvre la bouteille, prend une gorgée. Glou, Glou, Glou.

Et au moment où tu souhaites rebouchonner, ce (con de) bouchon t'échappe des mains et tombe par terre. ZUT ! C'est pas de chance.

Tintintin... (Musique de suspense). C'est là que tu uses de ton super pouvoir.

Pas besoin de te faire remarquer avec une couche de Pento dans les cheveux et de porter un slip rouge comme Superman. Non. Tu fais ça tout en "civil". Ni vu, ni connu...


...Tu prends une grande inspiration et tu souffles sur le bouchon.


Ah ouais, alors là, je suis épaté. ça c'est du nettoyage, mon pote !!
Il y a des scientifiques qui font des années d'études, s'arrachent les cheveux afin de trouver des solutions pour éradiquer les microbes, les virus, les bactéries... Mais toi, tu penses que lorsqu'un un objet tombe par terre, il suffit de faire "Fffffouuu Fffffouu" pour détruire TOUS les microbes sans exception... voire même les saloperies encore inconnues à ce jour !!!

Je le connaissais pas ce super pouvoir !!

D'ailleurs, je sais pas pourquoi, je me fais chier à astiquer ma salle de bain toute une après-midi avec des produits javellisés. Tu sais quoi, la prochaine fois, je t'appelle, tu souffles un peu sur ma cuvette et c'est réglé.
Tiens même, essayons tous ! ça fait trop longtemps que les femmes de ménage nous piquent du blé pour rien !! Alors qu'on a la soluce. Les femmes de ménage au PLA-CARD !

Tiens du coup, ça me fait penser. En salle d'opération, je comprends pourquoi on nous endort. Ce n'est pas pour nous éviter de souffrir le martyr. Non.
C'est juste afin de ne pas voir comment se déroule l'opération. "Scalpel"
"Fffffouuu Fffffouu" "Je tranche" "Rein à greffer" "Fffffouuu Fffffouu" "J'insère et je couds".

Et dis moi t'en as d'autres comme ça des pouvoirs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire