lundi 16 février 2009

Cause à effet...

Y'a-t-il un lien entre ceci...


La dernière chanson de Rihanna reprenant un sample du groupe O-Zone "dragostea din tei"

et cela...

Pas forcement...

Mais lorsque j'entends cette chanson, c'est vrai que j'ai sérieusement
envie de rouspéter Rihanna (sans la frapper bien sûr !).

Eté 2004, "
Dragostea Din Tei" était incontournable, malheureusement !
J'ai jamais autant attendu l'automne. Ils m'ont pourri mes vacances. Même le réalisateur du clip, lors du tournage, le seul encore sain d'esprit, les a fait chanter sur une aile d'avion pour tenter de les supprimer... en vain, même avec un looping !!
C'est pas pour que 5 ans après, ils reviennent sous une autre forme.

Obama promettait du changement, hé ben, c'est mal barré !

Mais qu'est ce qui est arrivé à
Jay-Z, le producteur de Rihanna. Il avait perdu un pari ? Des roumains l'ont menacé de faire du "Crazy in love" à sa femme, Beyonce ?
Il doit bien avoir une bonne raison. Il va pas prendre toutes les merdes roumaines (ou pas) qui cartonnent. Si il veut continuer dans le n'importe quoi, métro ligne 6, y'a un roumain avec son accordéon qui fait un tabac ! Ou sinon, y'a l'insupportable joueuse de Luth à la station Concorde ! Chui sûr qu'il a des sons à sampler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire