mercredi 18 février 2009

Il voit le mal partout...


Sun
, tu connais ? C'est une marque de détergent pour lave-vaisselle.

Leur pub passe en ce moment à la téloche. Avec pour voix off : "Nos experts Sun sont allés chercher les taches les plus coriaces pour tester l'efficacité de la nouvelle tablette Sun Green Power".

Et où vont-ils chercher les taches les plus coriaces... de la terre ?
Dans un restaurant indien !


Alors ma question à Sun.

Dois-je traduire le commentaire de la voix off par :

"Les indiens, tu sais tellement pas ce qu'ils mangent et ce qu'ils te servent, peut être d'origine extraterrestre ? Le CRNS n'a pas réussi à répondre à la question. Que même les indiens, pour avoir des assiettes propres sont obligés de... ben d'en racheter. Alors tu penses bien que si notre tablette vient à bout de leur tache sans utiliser de produits radioactifs ou faire fondre l'assiette, c'est que vraiment ta tache de purée séchée, c'est petit bras pour elle".


Ben merci aux publiciteurs de Sun, la pub m'a convaincu ! J'ai déjà acheté 10 paquets de Sun Green Power alors que j'ai même pas encore de lave-vaisselle.... Et je mange plus indien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire