mercredi 31 décembre 2008

Il y a toujours une face B comme "Bien"


Je me suis acheté un grille pain. Mis une tranche dans celui-ci. Préparé ma popote en attendant. Et ô surprise, lorsque la tranche a sauté. J’en ai fait de même. Voire mieux, j’ai SURsauté façon JC Vandamne prêt à mettre un full kick à cette « potentielle agression ».


Alors les langues de vipère, dirons que :

1. J’ai une mémoire de poisson rouge

2. Je suis si peureux qu’une tartine destinée à mon foie gras me fout grave les foies.


Mais je verrais le coté positif de cette histoire, la face B :

1. J’ai créer un fabuleux test de QI pour les futurs bimbo qui se baladeront nues dans cet appart’. Afin de déterminer leur niveau 0 de leur intelligence.

2. Je conclurai simplement que je suis un homme réfractaire au surprise, voilà tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire