mardi 30 décembre 2008

Depuis que je vis seul #4


Je peux devenir vendeur à la Fnac au rayon vidéo.

Mon paillasson, au bas de ma porte d’entrée, annonce ma devise : « Un home sweet home avec un écran Plasma, c’est comme une nana avec des gros roploplo. Même quand t’écoutes pas ce qui se dit, au moins t’as toujours une belle image de qualité à regarder ».

Donc pendant 2 semaines, j'ai épluché tous les tests comparatifs entre le Samsung SR245 et le Philips UX768. Et même si j'ai pas trop compris à quoi servait, une luminosité de 1300cd/cm², un contraste de 12000 :1 et une résolution de 1920x1080p, on a tous la même technique entre mecs… On prend celui qui a les plus gros chiffres !!

NB : je regarde ce que je veux à présent sur MA télé : AB1, TF1, MTV, RTL 9 et Fashion TV, bien sûr pour gader les fifille en linjerie et moi a cose de la télé chui devenut plu trè trè intelijen et je sé plu écrirre trè trè phranssais mé sui 2venu 1 Kdor pr écrir D sms !! mdr xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire