lundi 18 mai 2009

ON PEUT ME LE PINCER...

Sur des mines sérieuses, des sourcils froncés et un ton solennel, un ami et moi, s'accordions sur le fait qu'il était important de ne pas oublier les pouvoirs premiers de Wolverine à savoir le flair, l'ouïe et l'agilité du mammifère du même nom, ainsi que sa capacité à se régénérer rapidement, et ceux bien avant ses griffes d'adamantium... Quand, je me suis souvenu que peut être moi aussi, comme Wolverine, j'ai du faire l'objet d'un projet scientifique à mon insu !
Oui ! Depuis 4 ans, date de sortie d'une opération bénigne de l'hôpital, lorsqu'on me touche le téton gauche, devenu insensible, je ressens la caresse sur le flanc gauche de mon dos. 
Alors, j'ai eu la curiosité, lors d'une visite de routine, de préciser cette anomalie au médecin, il m'a répondu avec aplomb : "Oh on a du te flinguer un nerf ou le dévier, c'est pas grave !". A ce que j'ai répondu : "Oh ben ouais, ce que je vais faire, c'est que je vais demander à ce que l'on me caresse le dos, si je me veux faire du bien au téton ! Pratique." (Connard va !) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire