lundi 4 mai 2009

DE RETOUR DE WEEK-END

T'es parti où en week-end ? 

La bonne réponse : "Je suis parti *toux* au Mexique *toux* tu connais ?"
Egale : 1 semaine de vacances de gratos !!
C'est ce que 2 amis, en provenance du Mexique ce week-end, m'ont narré. 
La psychose de la grippe A (ou porcine) est telle, qu'à leur retour, leur boite respective leur a ordonné de rester chez eux (la chance) même si promis, ils laissaient le sombrero à l'entrée et ne réclamaient pas le menu Old El Paso-Téquila de la cantine. 

Au lieu de ça, à la machine à café, j'ai donné...
la mauvaise réponse : "Je suis parti *toux* à Quiberon *toux* tu connais ?" 
Egale : 10 minutes de parlotte inutile à défendre le magnifique soleil de la Bretagne face à des mines plus que sceptique. En même temps, je les comprend. Un antillais qui leur assure qu'il y avait, en Bretagne, assez de soleil pour bronzer, c'est pas crédible. 
Du coup, j'ai un peu craché dans la soupe, un peu craché sur ces Bretons qui m'ont nourri tout le week-end en racontant des blagues pour faire rire...
- Tu sais qu'en Bretagne, il fait beau... mais plusieurs fois par jour ! 
- Tu sais qu'en Bretagne, l'eau est à 20°... dix le matin, dix l'aprem !
- Tu sais comment se balade les nudistes en Bretagne ? Sous un ciré ! 

C'est moche ce que j'ai fait. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire