jeudi 14 mai 2009

MA SEMAINE EN 5 LIGNES...

J'ai une vie épanouissante. Tu peux en avoir un bref aperçu dans les lignes qui suivent :

Lundi
Retour (encore) de week-end. Victoire ! Des blancs m'ont dit "T'as pas bronzé ?". Fier comme un coq (ou un iguane pour rester exotique), j'ai feint l'indifférence avec un "Ah ouais, tu trouves ? Mouais, c'est vrai..." alors qu'au fond de moi, je dansais la polka en criant "YESSSS !". 

Mardi
Me croyant un mec trop funny, j'ai concocté une blague pour mes collègues. Résultat : un excellent bide. Même Guy Carlier aurait pu jouer à cache-cache derrière mon bide... Mais un bide 2.0, hé ouais, tout ceci par mail mossieur ! Je sais rester moderne même dans la solitude.
 
Mercredi
Toilettes du boulot, je cherche, durant 10s, nerveusement (forte envie de pipi) l'ouverture de mon caleçon. Ne le trouvant pas, je me suis rendu compte que je l'avais mis à l'envers... (Failure)
En sortant des toilettes, un collègue me consulte sur un dossier. Je lui bégaye des avis (avertis) en me disant "mec, si tu savais, t'es entrain d'écouter attentivement un type qui porte son caleçon devant-derrière"  

Jeudi
J'ai regardé à combien il estimait le costume de Superman porté par Christopher Reeves, vendu aux enchères, fin mai à Melbourne. 
15 000 euros. ça fait cher le slip rouge ! Je pourrais en avoir 1 250 chez American Apparel pour la même somme. La classe. C'est un slip propre tous les jours pendant 3 ans et demi ! Je vais faire ça.
 
Vendredi
Ben, je sais pas encore. (A l'heure où j'écris, on est jeudi soir). 
Oh, sans trop me fourvoyer, comme tous les vendredis soirs, je vais me prendre un rateau... ou hésiter à me prendre un rateau en n'osant pas parler à la petite boulotte qui fait office de porte-clope, porte-portable, porte-monnaie et porte-manteau de sa copine trop bonne qui se donne sur la piste. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire