lundi 6 avril 2009

J'Y ARRIVERAI !

... ça fait 4 ans que j'habite de Paris et il s'en faut de peu pour que je dise des belles phrases comme...

Le périph' ? On l'a inventé comme barrière contre les banlieusards ! 

Le slim ? C'est trop pratique pour faire du Vélib' bld St Germain, impossible que le bas se prenne dans la chaîne. 

T'as mangé ? Oui, oui, je suis rempli, j'ai mangé 2-3 sushis avant de partir. 

16h. T'as pas une petit creux ? Si ! Mais à quand des macarons dans le distributeur !

ça va Gérard ? bise. bise. Ouais bien. 

T'as vérifié si c'était bien desservi en transport en commun ? Ouais, t'inquiète ! Y'a une borne de taxi. 

Vous désirez ? Euh... Une San Pé ! Ah vous avez juste du Perrier. Euh... Alors un Kir Violette, s'il vous plaît ! Non, je suis pas fan de cassis. Vous vendez des cigarettes ? Ah cool ! Bon, ben, je vais vous prendre juste des Vogues. 

... Avec un peu d'entraînement, j'y arriverai !
Promis, Papa, Maman qui me regardent depuis la banlieue. Vous serez fier de moi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire