mardi 28 avril 2009

Double effet Kiss Cool

Hier, je suis tombé sur cette photo sur un site (fubiz).
Au premier plan, dans l'ordre de la bouche la plus ouverte à la moins ouverte, tu trouves :
A droite : Busy P
A gauche : DJ Medhi
Et enfin au milieu : DJ Calvitie-qui-à-l'air-de-pas-savoir-ce-qui-fait-là-car-il-venait-faire-un-jogging-à-la-base-avec-son-tee-shirt-sans-manche-des-années-80. 

Enfin, c'est que j'ai vu avant de lire la légende de la photo. Car une fois que t'y jettes un oeil, tu te touches les parties intimes en te disant :

Et enfin au milieu : DJ Oufissime-qui-même-avec-une-main-dans-la-poche-doit-tout-déchirer-au-platine !

Bon pour faire plus court, c'est Thomas Bangalter. 
Et pour faire plus compréhensible, c'est l'un des Daft Punk (ouais rien que ça !) mais sans son casque de moto branché sur secteur (et donc pas très écolo).

Cependant déception. Je le voyais plus sexy moi, Mr Daft Punk. Il a un peu une tête de con. Son sex-appeal est inversement proportionnel à sa musique. C'est harder ! 

Et si j'imagine que la célébrité a permis à des gens comme Elie Semoun de ne plus être puceau mais comment a-t-il fait lui ? Puisque au final, personne ne le connaît sans son casque. Il n'a caressé que des platines. Ouh, c'est stronger ! 

(Si tu te renseignes, Thomas Bangalter a fait 2 enfants à l'actrice Elodie Bouchez. L'a-t-il dragué avec son casque ? Pas pratique pour les pratiques de sexe oral. C'est faster !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire