mercredi 17 décembre 2008

Bernard Madoff

…Génie de la finance, ex-PDG du Nasdaq, patron d’une société de gestion de fortune, et à présent l’auteur de « la fraude du siècle » en détournant 50 milliards de dollars était à l’origine un maître-nageur !

Personnellement, j’attends le prochain coup de fil de mon banquier de la BNP :
Dring Dring… « Bonjour, Mr Le Ligneur, votre compte est débiteur de 500 euros… euh excusez-moi de 550 euros ! J’ai omis la pénalité de 50 euros à faire valoir en cas de découvert. Il va falloir très vite me régulariser tout… »

« … Je me permets de te couper mec ! Je peux t’appeler mec ? ou même du con, allons plus loin. Car excuse moi, je trouve ça limite déplacé que tu me déranges pour quelques euros en moins sur mon compte quand toi tu te fais taper 350 millions, en toute confiance, par un vieux type de 70 ans, fripé dans un moule-bite bleu marine, en claquettes Adidas, avec un tee-shirt inscrit « Bernie, le roi du bassin ». Alors, on va faire très simple. Ça va être comme à la piscine, au coup de sifflet, tu allooonges ton bras très loin devant toi… pour reposer le combiné et tu arrêtes de me faire chier, capiche ? »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire